Le Bayern prend l’avantage sur le Real Madrid

Dans le stade de la future Finale, l’Allianz Arena, le Bayern Munich a remporté la Demi-Finale Aller face au Real Madrid (2-1). Les Bavarois ont montré leur puissance offensive et le Real Madrid a limité la casse.

Le choc des armadas offensives a tenu toutes ses promesses et au jeu de l’attaque c’est le Bayern Munich qui a eu le dernier mot. Il faut dire que le Bayern s’est procuré une nombre incalculable d’occasions tandis que le Real Madrid s’est montré trop timoré et a surtout été dépassé par la vitesse du duo Ribery – Robben.

C’est d’ailleurs le Français qui ouvre la marque. Opportuniste, il profite d’un rebond favorable et d’errements défensif madrilène sur une corner pour catapulter le ballon dans le but de Casillas. Les allemands ont continué de pousser sans trouver la faille.

Le Real Madrid s’est procuré quelques occasions, par Ronaldo et Di Maria mais ils n’ont jamais vraiment inquiété l’arrière garde bavaroise. Malgré cela, le Real Madrid parvient à égaliser sur un contre assassin conclu par Ozil (1-1, 53e). Mais ce soir l’attaque du Bayern Munich était nettement au dessus de la défense madrilène, et notamment Coentrao, passé au travers. C’est donc logiquement que Mario Gomez marque le but de la victoire à la 90e minute (2-1). L’attaquant allemand marque son 12e buts en 10 matchs de Champions League cette saison.

Le match retour s’annonce chaud entre 2 équipes qui chercheront à marquer et nous offrirons à coup sûr un spectacle de haut vol. Le Real Madrid devra entre-temps gérer son Clasico face au Barça ce weekend et espérer ne pas laisser trop de force pour éviter de tout perdre cette saison.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



.1.3 - Tirage - OPE 728-90_ DISPLAY