Roy est remplacé par Marsiglia à Nice

On connaît le premier entraîneur démis de ses fonctions cette saison, c’est Eric Roy qui officie sur le banc de l’OGC Nice depuis 2010. Il est remplacé par son adjoint René Marsiglia.

Alors qu’on parle de plus en plus du remplacement d’Antoine Kambouaré par Carlo Ancelotti au PSG, c’est finalement du côté du Stade du Rey que le premier limogeage de la saison intervient.

Les mauvais résultats de l’OGC Nice qui placent le club à la 17e place, soit premier non-relégable mais ex-aequo avec les 2 suivants, a finit de convaincre le président Jean-Pierre Rivère à la veille de la 13e journée de Ligue 1.

Le bilan plutôt maigre (2 victoires en 13 matchs) ne plaide donc pas en faveur d’Eric Roy. Cependant, Eric Roy ne quitte pas pour autant le club car il retrouve son ancien poste de manager général de l’OGC Nice. Avec cette décision, le président du Gym espère redonner une dynamique positive au club et table sur un changement dans la continuité avec René Marsiglia.

Le nouveau coach joue déjà gros samedi avec la réception de Saint-Etienne.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



.1.3 - Tirage - OPE 728-90_ DISPLAY