Le invités d’un soir nous avaient déjà habitué à des délocalisation au Stade de France pour des matchs de prestige mais cette fois c’est l’Aviron Bayonnais qui crée l’évènement en recevant le Stade Français en Espagne, plus précisément dans le stade d’Anoeta à San Sebastian au Pays Basque.
C’est donc dans une arène chauffée par 30 000 spectateurs que les parisiens seront reçu ce soir pour la deuxième journée du TOP 14.
Mais comme le dit si bien Benjamin Keyzer (Talonneur du Stade Français) , plus que le stade c’est du quinze d’en face dont il faudra se méfier.
«Bayonne, c’est une superbe équipe, avec une solidarité exemplaire. Ils sont très agressifs, c’est une des équipes qui envoie le plus de jeu. On s’attend à vivre une soirée compliquée.»
Le coup d’envoi est à 20h20, en direct sur Canal+Sport.
Pas d'article similaire